• Inscription

    Bonsoir,

    J'ai pas mal galéré pour m'inscrire mais cette fois ça y est. J'ai donc comme pseudo maintenant navy1945 au lieu d'Yvan.

    Je n'hésite jamais à partager.

    Merci de m’accueillir.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:53

    Bonjour Yvan!

    C'est un plaisir de te recevoir parmi nous sur F.T.S.!

    J'ai vu tes messages un peu par hasard en cliquant sur ton avatar...heureusement, sinon, nous ne t'aurions jamais répondu...faute de les avoir vus!

    Par contre, pour ta présentation et tes posts tu n'es pas du tout au bon endroit:

    Alors voici le liens d'accès direct pour le blog, page d’accueil:

    http://fred17.eklablog.com/accueil-fred-tyros-studio-c19021019

    Pour poster des messages, il faut les mettre en commentaires - puisque tu as un compte actif, tu peux répondre aux différents sujets proposés colonne de gauche, rubrique:  Derniers articles.

    Sinon, pour toute correspondance et envois de fichiers Mp3 ou autres, une seule adresse:

    fredtyrosstudio@hotmail.com

    Je t'invite à t'inscrire rapidement à la new letters pour pouvoir suivre plus facilement les sujets postés -tu verras sur F.T.S. ça va assez vite! Ici:

    http://fred17.eklablog.com/newsletter

    A très vite.

    A te lire et t'écouter.

    Mystero FTS  (Adjoint web master F.T.S.)

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :